Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
3 août 2008

ELLES SONT DANS MON COEUR...

Voilà une page faite a partir du 1er sketch de scrap-idees Que voici:

1

Cest une page faite le 1 novembre 2007:

Il s'agit de ma mère et ma fille....Que j'aime...

Elles sont très belles toutes les deux.

Le morceau de papier sous le titre est un canson rose unis que j'ai encré et tamponné avec les tampons crystal : cigale et cachemire de toga

L'alphabet du titre est fait avec des gabarits sur du canson beige, et j'ai mis en valeur les lettres en accuentant leurs contours au crayon marron et en les encrant...

J'ai dessiné les étiquettes dans la même feuille de canson au crayon marron et encrées aussi, et embossées les 4 petites...

J'ai également utilisé une paire de ciseaux cranteurs et fait de la fausse couture...

10_dans_mon_coeur

Quelques détails:

10_dans_mon_coeur__1_

10_dans_mon_coeur__2_

10_dans_mon_coeur__4_

10_dans_mon_coeur__3_

Publicité
Commentaires
M
Quelle prétentieuse , cette Ninja !!!<br /> En même temps , elle a des raisons d'être fière et de sa fille et de sa petite-fille !<br /> Très touchante cette page !
N
Superbe ta page et les modèles n'en parlons pas...
C
En voilà une belle déclaration d'amour ... La Biz La delf
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité