Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
5 août 2008

PROCHAINE PARUTION...

Je suis ravie, ravie, ravie de vous annoncer que .........

                                             .........ma page a été retenue pour le prochain Esprit Scrapbooking ...

Waouhhhhhhh!!!! trop contente!

           ......Pour une première tentative de participation, j'ai été très agréablement surprise!!!!! J'espère qu'elle vous plaira....

....suite au prochain épisode!...A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
super !!!bravooo
N
J'ai hâte de la voir, tu as dû te surpasser....Bisous
C
je le savais ..... je le savais .....je le savais .....je le savais .....je le savais .....je le savais ..... je suis vraiment contente pour toi ... il y a toujours de belles pages sur ES ... à mon goût le magazine le plus tendance du moment .... La Biz La Delf
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité