Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
25 octobre 2008

LA LOI DES SERIES....

     Bonsoir,

    Et oui, tout arrive toujours en même temps. Comme si les temps n'étaient pas assez difficiles, nous en ce moment on cumule...

    Fin septembre mon chéri a un accrochage à un stop en rentrant de sa journée(1), moi, il y a 3 semaines je me suis pris un sanglier en voiture en allant au travail(2), et comme LA LOI DES SERIES dit: jamais 2 sans 3, pour finir en beauté hier par un matin ensoleillé en direction du boulot j'ai eu un grave accident (3)(seule et je n'ai blessé personne): A 80 km/h ,J'ai glissé, très certainement a cause de l'humidité, en sortie de virage, j'ai vu le fossé arriver, 2 tonneaux en l'air plus tard...
...La voiture atterrit sur son toit, ma dernière chute sera  en quittant ma ceinture de sécurité (qui m'a sauvé la vie!!!!!). Je suis sortie de la voiture par ma fenêtre en rampant....

....A part quelques contusions, (poignet, nuque, genou...), Je suis totalement INDEMNE!!!

     J'ai eu une chance inouïe, mais ce n'est pas toujours le cas!!!! C'est peu dire que je vais redoubler d'attention....L'hiver arrive avec son lot d'intempéries: pluie, brouillard, gel, neige...
... Alors vous aussi SOYEZ PRUDENTES!

Grosses Bises,
Agnès.

Publicité
Commentaires
F
oh impressionnant!!!<br /> tu as du avoir la peur de ta vie!!!<br /> avec du retard, je t'apporte mon soutien, car psychologiquement cela ne doit pas être facile!!!<br /> je suis passé à coté de la m* cette année aussi et je sais que cela est très dur!!!<br /> au passage merci de ta participation à mon blog candy et aussi bravo pour esprit scrapbooking!!!<br /> bise fiouna
A
Promis!!! Ma petite Maman!!!! Pleins de bisous...
N
Plus de surprise de ce genre, c'est promis ?
N
c'est vrai qu'il faut faire attention, et lorsqu'on habite en campagne, il n'y a pas que des côtés agréable....surtout quand arrive le mauvais temps...le plus important est que tu n'aies rien,à part j'imagine une bien grosse frayeur.<br /> bon courage ( le 3 est passé : jamais 2 sans 3 : tu es maintenant tranquille pour un bon bon de temps !!!)<br /> bisous <br /> NINI
C
Quelle frayeur .... bon courage ... LA Biz LA Delf
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité