Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
6 novembre 2008

{ MES LOTS ESSPRIT SCRAPBOOKING!!!!! }

Je vous avais dit que j'avais gagné le concours "INSPIRATION" et ma réalisation est dans le Esprit Scrapbooking N°5.

Voici enfin les lots que j'ai reçue: Ils sont géniaux, extraordinaires, trop beaux...
...J'ADOOOORE.......

Un grand MERCI a tous ces généreux sponsors, grâce a qui je découvre encore des choses et des boutiques dans le scrap.

Je remercie donc Béatrice et l'équipe d' Esprit Scrapbooking, et tout les  généreux sponsors qui m'offrent des lots: Carto Scrap, Fanfreluches Design, Camayon, Kit In The City, Atilolou, Scrap a Lore, Ô doigts de fées, EmbelliScrap, La Scrapinerie, Madame Scrap, Quilt N'Wood. 

Les voilà:

lots_E

Superbe kit in the city!

lots_E

Embelliscrap, génial!

lots_E

album atilolou waouh!

lots_E

Petit mélange magique...

lots_E
De qui sont ces merveilleux tampons?

lots_E

la dame de scrap...

lots_E 

kit de la scrapinerie, magnifique!!

lots_E                                 

collection franfreluches...

....J'ai vraiment été très gâtée je vous en remercie tous, vos lots sont extras!!

Publicité
Commentaires
T
félicitations!!<br /> il va y en avoir des jolies choses avec tout ça!! déjà que!!!<br /> un gros bisou!!!!
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité