Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
6 novembre 2008

PETITES REAS LOINTAINES...

BONJOUR A TOUTES!

Désolée pour tout ce retard dans mes créas et toutes les autres nouvelles mais avec tout ce qui m'est arrivé le mois dernier j'ai été un peu chanboulée!!!
Donc pour patienter, le temps que je prenne les photos de mes dernières créas en voici 2 petites  anciennes:

Une petite cartounette de l'année dernière....

19_mich_le__3_

Un petit canvas.... MON premier! fin 2007

20_Paulette

20_Paulette__2_
Pages vite faite janvier 2008!

21_lola__2_

21_lola__4_
Mon scrap a quand même un peu changé depuis....!


Publicité
Commentaires
N
J'adore ton canvas. Bisous
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité