Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
13 novembre 2008

UN NOUVEAU BLOG A VISITER...

ambiance_scrap

Coucou!!! Vous êtes là?

je viens vous parler du blog candy's du blog de la boutique Ambiance scrap ...

C'est tout simple pour participer.

1 - Tu laisses un commentaire sur l'article du blog ICI
2 - Tu mets un article sur ton blog comme le mien
3 - Tu attends le tirage au sort tous les 100 commentaire.


A vous de jouer les filles!!!! Et on croise les doigts...

Bises a toutes mes fidèles....

Publicité
Commentaires
B
Merci de ton relais pour ma jeune boutique.<br /> <br /> Rdv pour le tirage au sort.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béatrice/AmbianceScrap.com
N
Salut miss<br /> <br /> comment vas-tu ??<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzzzz
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité