Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
20 novembre 2008

CHALLENGE SUR SCRAP FACTORY...

Pati et Sheen A nous ont proposé sur Scrap Factory un petit challenge afin de booster votre créativité.

Ce challenge permet de gagner une série de tampons ONIRIE.

Les obigations:

- réaliser UNE PAGE
- faire un tamponnage à l'aide de quelquechose qui ne soit pas un tampon (justifier en fournissant une photo de votre tampon )
-sur laquelle vous aurez utilisé du sparadrap
-ajoutez du doodling SUR votre photo
-utilisez une coupure de magazine ou de journal.

VOILA MA PAGE:avec une quizaine de tampons maison...un papier fait maison...

plaisir_caf_

Pour faire UN FOND VIEILLI MAISON:(c'est mamman, NINJA qui me l'a expliqué)
Tout d'abord j'ai travaillé le sparadrap en déchirant des morceaux et en les collant au feeling....

nov2_308

ensuite j'ai passé la distress en mouvement circulaire...

nov2_309

Et j'ai étalé a l'éponge...

nov2_312

Puis j'ai découpé a la perfo ronde...

nov4_128

je me suis ensuite amusée a faire mon propre fond avec en guise de tampon du papier froissé:

nov3_033

Puis j'ai utilisé les sérums phy de ma fille...

nov3_034

Et des échantillons de produits pour des petits ronds...

nov3_036

Un rouleau de papier toilette pour les rond plus grands imitant des tasses de café...

nov3_039

une brosse a dent pour  les projections de gouttelettes...

nov3_043


puis une grosse pâte crue...

nov3_049

le relief d'écritures sur un stylo...

nov3_054

Et voilà ce que ça donne:

nov3_051

Passons maintenant a mes petits ronds:
C'est ma boite a chocolat en métal....

nov3_057

Et la même pour le thé....

nov3_059

Un petit pendentif en arbre...

nov3_060

Le bouchon d'une bouteille d'eau minérale...

nov3_061

Le couvercle du pot de ma crème de jour...

nov3_063

Un autre bouchon en pastique...

nov3_065

un gant de massage avec ses picots pour les petites points et l'étui boite de gants en plastique pour les 2 petites mains...

nov5_001

L'empreinte des chaussons de ma fille en forme d'arc en ciel sur du liège...

nov4_125

Les traces de dents du peigne...

nov5_002

derniers détails:

nov5b_004

Il y a aussi du liège, des grains de café, un napperon en papier, une page de vieux livre, le fameux sparadrap, du fil de lin, des morceaux de page de journal perforé rond, un bouton, du magic mech, tampon Kési'art, alphabet american crafts....

plaisir_caf_

J'avoue je ne suis pas mécontente de moi, ça m'a beaucoup amusé...

Publicité
Commentaires
P
très belle cette page mais une petite question quel type de sparadrap que tu as utiliser
S
tres belle page et bravo pour toutes ces idees!!!!
C
rhooo quelle jolie page... et en plus tout est expliqué...merci
N
Bravo Agnès ta page est superbe ! et quelle inventivité !
K
wouahhhh quel travail et merci pour toutes ces explications !!en tout cas le réultat est splendide !!!!
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité