Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
26 février 2009

{ TROP CRAQUANTE! }

Bonsoir tout le monde!

Je vous expose maintenant mon premier vrai essai de shabby....J'ai faite cette page en un temps record et je me suis éclatée, cela va de soi! Je pense que ce style de scrap me correspond tout a fait! Donc je vous présente ce soir une page A4 avec ma petite nièce Anais trop mimi!!!! Vous ne trouvez pas!!!?J'adore sa bouille! Elle a grandit depuis, mais elle est toujours aussi mignonne et tellement coquine....Au passage un grand MERCI a ses parents qui m'autorisent a vous dévoiler son petit minois.

Pour le côté technique: j'ai utilisé un tampon Kési'art, un tampon mousse, j'ai gratté les contours de ma photo au cuter de précision, un papilon imprimé sur du transparent offert par Michèle (merci encore), un napperon en papier de récup, j'ai bien encré avec la distress vintage photo, et j'ai déchiré les contours pour donner ce côté vieilli...

30_sacr__caract_re

30_sacr__caract_re__1_

30_sacr__caract_re__2_

Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuuuuuu trop belle page!! Je craque!!
T
Kikou Agnès c'est Réj !!<br /> <br /> Bon j'ai pas encore Visité le blog entièrement !! lol mais je vais y aller tranquille !! <br /> te laisse l'adresse du site Des BF comme ca en cas de fatigue un bon Mix et hop ca repart !! <br /> A bientôt !!!
Z
Trop trop belle ta page,j'adooooore. Et tu as raison ta petite nièce est "craquante". Bisous à toi et à bientôt.
S
très sympa, je viens de te découvrir grâce au forum scrap en sarthe, c'est très joli ce que tu fais !
N
très jolie page
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité