Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
12 mars 2009

NOTRE MALLE AUX TRESORS a taguée toutes ses

NOTRE MALLE AUX TRESORS a taguée toutes ses fidèles....

Nous devons donc mettre sur notre blog la sixième photo de notre dernier dossier créé.....Alors chez moi voilà ce que ça donne: un vendredi soir après le boulot, tard , pas le temps de faire un gâteau alors je suis passée en coup de vent a la boulangerie....Et donc a plus de 21h on fête les 2 ans de Mélie....

anniv2_ANS_005

Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir participé ...<br /> Elle est toute contente la choupinette ... même si ce sont des gâteaux de la boulangerie<br /> <br /> La fée
N
Ca fait plaisir de voir des photos récentes, à quand les prochaines ? Bisous
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité