Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
15 mars 2009

{ Elle est encore toute chaude!!!}

extreme_froidBonjour les filles!

Eh bien je vous avais promis une page plus récente, en voilà une!! Encore toute chaude! Je l'ai faite en une soirée, mon but était:

-Gagner en rapidité
-faire du Freestyle
-un peu de patouille, et
-Utiliser un ou des nuages
-Faire un "vrai" journaling, (pas de tampons, pas de decalco, pas de stickers...)Juste notre histoire!
-Et une page A4
-Scrapper des couleurs que je n'aime pas trop!

Et bien non seulement je me suis fait super plaisir à scrapper, mais j'ai réussis mon challenge perso!!!J'aime ce style rapide et pep's, et les mélanges qu'on y peu faire...En bref, je suis contente de moi!

Vous aussi, lancez-vous des challenges perso, où essayez le mien!

J'espère que ça vous plaira aussi, grosses bises a toutes.
Chipette {agnès}

Publicité
Commentaires
T
je trouve ta page magnifique ! j'ai aussi envie d'essayer le free style mais pas facile quand on est habituée à suivre des ateleir ou faire des challenge sketch ou scraplift, encore que ...<br /> Enfin, je trouve ta réa très réussie, et j'aimerais bien que ma 1ère page free style soit au même niveau...
L
Superbement réussi ton challenge perso. Ta page est très gaie !<br /> Merci pour ton com sur mon blog<br /> Biz<br /> <br /> Carol
C
c est genial j adoreeeee bravo
T
Salut Agnes !!<br /> <br /> Ah c'est sympa ce que tu as réalisé !!! Les couleurs sont sympas ! J'aime bien ! Je suis venue faire un tour de bon matin !! lol A Bientôt !!!!
L
trop choupinette cette page !!j'adore<br /> bises
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité