Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
5 octobre 2009

{ MES 28 AUTOMNES...}

Hello la compagnie!!!!!

Des photos de mon anniversaire que ma belle famille m'a souhaité, hier le 4 octobre...

Ma petite Mélie aux éclats en amenant le gâteau d'anniversaire, avec sa cousine et son tonton!!

sept3_070

ATTENTION!!!!! 1. 2. 3.....

sept3_073

C'EST PARTIT!!!!! J'avais un peu d'aide!!!!

Enceinte on manque de souffle!!!!LOL!!!

sept3_074

.....Et du bonheur pétille dans nos yeux!!!!!

sept3_077

La gourmandise et la joie de ceux qu'on aime.....

sept3_083

MES 2 AMOURS.......................

Et Comme j'ai de la famille qui passe sur mon blog, j'en profite pour leur montrer des photos de mon bidon tout rond!!!!! 8 MOIS!!!!Mais il est pas si gros que ça!!!!!!

sept3_092

sept3_095

sept2_110

sept2_041

sept3_002

GROS BISOUS,

Agnès,

ou Chipette!

Publicité
Commentaires
N
joyeux anniversaire avec un peu de retard, mais on va se rattraper n'est-ce pas?<br /> c'est vrai que bébé commence à prendre un peu de place !!! je lis dans tes pensées: "vivement qu'il pointe le bout de son nez"<br /> gros bisous<br /> NiNi
P
Tu es superbe, la grossesse te va à ravir !<br /> Bises
N
T'es toute belle et tu as eu de la visite pour ton anniv. J'aurais bien aimé être là... Bisous
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité