Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
5 octobre 2009

Blog candy de Manureva 38

Coucou!

Allez-y faire un tour....

c'est le blog de Manureva 38: Son premier blog candy pour fêter mes 5000 visiteurs,

- vous relayez l'info sur votre blog, en mettant la photo du lot à gagner et le lien vers son article ;

- vous mettez un commentaire à la suite de son article, avec le lien de l'article de votre blog où vous avez relayé l'info ;



- si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous inscrire à sa newsletter (colonne de droite),
mais ce n'est pas une obligation...

Vous avez jusqu'au 23 octobre 2009 pour participer. Elle procèdera à un tirage au sort et annoncera le résultat dans la foulée
.

Le principe est simple :

photo

; n'hésitez pas à faire circuler l'info.

Publicité
Commentaires
M
merci de ta participation et à bientôt pour le résultat, biz <br /> manureva
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité