Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
18 octobre 2009

{ CHALLENGE CARTERIE...}

Hello les filles!!!!!

Sur le forum de Scrap en Sarthe, ce mois-ci je me suis lancée dans le challenge carterie du mois d'octobre avec ScrapDebo:voilà la première épreuve:

4 jours pour faire notre carte..Un défis de temps....et....

Pour ce 1er tour, on nous demande de réaliser ce sketch (format20/10cm)

Et voici ma réalisation!!!!

sept3_049

sept3_050

sept3_051

Publicité
Commentaires
N
Superbe carte. Bisous
C
Merci les filles c'est vrai, j'aime bien ce qui brille!!!
F
absolument magnifique , un air de magie avec cet oiseau mauve et brillant si je ne me trompe pas ce sont des paillettes ???,<br /> BRAVO
N
les couleurs sont magnifiques<br /> bisous
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité