Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
11 novembre 2009

{ A STAR IS BORN...}

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs...

...Je vous présente JULES notre bouille d'amour!!!!

Ce petit ange de 3.520 Kg et 50.5 Cm est arrivé le mercredi 28 octobre à 10h56.

IMG_4376
Le jour J.

Les contractions ont commencé le mardi soir vers les 21h et a 3h du matin je ne pouvait plus dormir.....Après un bain d'au moins une heure, quand les contractions étaient régulières et toutes les 5 min voir moins, je décide de réveiller Micka pour un départ a la maternité; il est 5h du matin. On arrive 20 min plus tard a la clinique du Tertre Rouge...Et Jules n'arrive qu' 10h56!!!!!!
L'accouchement un peu long c'est très très bien passé, le papa s'est pris pour le Dr House et touchait un peu a tout!!!!

L'allaitement m'a fait tellement souffrir que j'ai du prendre la decision d'arreter en pleine montée de lait! (...Et à l'ancienne, merci les bandages et cataplasmes de fenouil!!!)

Bref, mon petit Jules est un véritable amour...Et c'est tout le portrait de son père!!!
Il mange bien, dort bien, ne fait pas encore ses nuit mais j'ai bon espoir...

IMG_4215

IMG_4205

Les parents sont donc très heureux et la grande soeur Mélie aussi!!!Elle lui fait pleins de bisous et de mots doux...C'est plutôt avec le monde des grands qu'elle est devenue capricieuse!!!!!

IMG_4354

Maman merci d'avoir été là!!!Ton aide et ton soutien m'ont été très utile...Evidement avec toutes ces visites on a eu qu'une seule journée toutes les deux sur 15 jours!!!!!!!(avec les enfants qui ne dormaient pas au même moment!!!!)...C'est trop peu, et trop court....Mais c'était bien! Mélie a bien profité de toi et j'ai fait le plein en photos....

IMG_4348

oct_nov_014
Jules 3 jours.

Un ENORME MERCI a tous ceux qui ont pensé a nous a travers vos petits mots, mails, cartes, friandises, cadeaux, et attentions que l'on a reçu!!!

IMG_4537

oct_nov_171

Gros bisous a toutes et tous....

Agnès, Chipette.

Publicité
Commentaires
N
Dis donc elle fait jeune la grand-mère (hi hi hi)<br /> Merci Manou. signée une mamie anonyme et une maman<br /> comblée par le petit mot de sa fille.
M
felicitations et bienvenue au bébé<br /> bisou
P
Félicitations, je suis heureuse pour vous. Bises
A
Félicitations et bienvenue au petit jules! Plein de gros bisous! Aurore
G
felicitation!!!!! il est trop chou ton loulou! ca me donne envie de recommencer hi hi bon courage pour les nuits et a bientot
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité