Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
6 janvier 2010

{ BONNE ANNEE...}

Bonsoir,

Je vous souhaite a toutes et tous une MERVEILLEUSE année 2010, pleine de délicieuses surprises, joies, santé, chance, scrap, argent, sourires, et bonheurs en tout genre...

Mille excuses pour le retard de nouvelles...

J'ai passé le 31 décembre aux urgences pédiatriques pour Jules, qui a une bronchiolite!!!!!Mais il est resté a l'hopital pendant 6 jours (il a même été mis sous oxygène!)...Mélie avait 39 de fièvre depuis dimanche soir et toussait très fort...Bref, des soucis, de la fatigue, de l'inquiètude ...et le congé maternité se termine en fin de semaine prochaine!PPPFFFFF...
Je vous donnerai des nouvelles des loulous....

J'ai aussi reçu mon fameux cadeau d'Onirie de son blog candy!!!!Je ne vous dit rien de plus qu'il est super!!!!!Car dès que possible je vous met un max de photos!

ScrapBiz a toutes,

Chipette/ Agnès.

Ma louloute qui pose avec son "sourire" pour photographe en tout genre!!!!très naturel!!LOL!!!
Mais je l'adore, ma petite coquette!

dec25_219

Publicité
Commentaires
F
BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi et ta famille,<br /> bonne santé aussi et particulièrement pour les petits !! <br /> bon courage pour ta reprise c'est pas rigolo après avoir eu de bons moments chez soi mais quand faut y aller faut y aller !! mais peut etre pas s'il y a de la neige et du verglas ???!!! (faut tout essayer LOL)<br /> <br /> bises,et à bientot
N
Elle en a un beau collier et de belles boucles d'oreilles, ça ne serait pas à sa maman ?
A
Bonne année Chipette et plein de bisous de réconfort à toi et tes petits bouts!!! Biz
P
Oh c'est pas drôle tout ça ! Heureuse que tes enfants aillent mieux ! Je te souhaite une belle et heureuse année à toi et à ta jolie famille. Bises
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité