Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
8 janvier 2010

{ONIRIE WAOUUUHHHH!!!!!}

Coucou tout le monde!!!!!!

J'ai été super gatée...

Alors là, je vais faire des tas d'envieuses!!!!!Voilà le cadeau du blog candy d'Onirie.

Attentions les mirettes et accrochez-vous il y a des photos!!!!!!

C'est EXTRA!!!MERCI PATI!!!!J'adore,les tampons, les embellissements, les papiers Onirie, Sultanes, Toga, ...

jan_076

jan_077

jan_078

jan_079

jan_080

jan_081

jan_082

jan_083

jan_087

Et voilou!!!!!

BISOUS BISOUS BISOUS!!!MERCI PATI!!

Agnès, Chipette.

Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi participé au Blog Candy, mais grâce à tes photos, on voit que Pati est très généreuse!! Et vu les merveilles que tu as reçues, je sens que je vais refaire un petit tour sur la boutique! :)<br /> <br /> Vivement les photos de tes créas! :)
P
Eh bien, ça c'est ce qu'on appelle un cadeau ! Bisous
N
Ah oui tu as été gatée... Tu as de quoi faire des merveilles, veinarde ! Bisoous
F
c'est hallucinant !!! quelle veinarde tu fais ,<br /> magnifiques papiers et embellissements et tampons et .... et quelle nouvelle perspective de scrappeuse tu vas avoir avec ces nouvelles couleurs !!<br /> <br /> bises et bon scrap,
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité