Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
25 janvier 2010

{CHALLENGE INSPIRATION}

Bonjours tout le monde!!

Voilà le canvas de 20X20 cm que j'ai proposé pour le challenge inspiration de Déco'scrap.

J'ai obtenu la 2nde place avec titia et laetitia.

J'aime ces couleurs et j'adore la photo de mon chouchou et ma petite louloute qui a déjà tellement grandit...

Il fallait reprendre au moins 4 éléments de la réalisation de Stéphanie que vous pouvez voir ICI.

J'ai donc repris le canvas, les oeillets, les ronds,les tampons, les papillons, et la photo en sépia.

1er_challenge_asso_execo_titia_et_laetitia

bises.

Publicité
Commentaires
P
magnifique ! j'aime beaucoup et ta photo et sublime<br /> bizzz
S
les couleurs sont très douces et la photo craquante :o)
F
il est magnifique ton canvas <br /> le rose et le vert sont des couleurs à marier !!
K
Magnifique réa..........!!!<br /> ça ne m'étonne pas du tout que tu aies gagné!!!<br /> <br /> Ce canvas est superbe.... plein de douceur et de tendresse..........<br /> avec tout plein de tampons.... (moi aussi, je suis une grannnnnnnnnnnnnnnnde fan de tampons !!!)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Félicitation, voici un succès bien mérité car ton canvas est superbe ! Bises
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité