Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
15 mars 2010

{ DES CARTES...}

Hello!!!!!

Bientôt un bonne scrapnouvelle...Huuumm!!!j'ai hâte !!!

J'ai pas eu beaucoup le temps de venir mais je pense toujours autant scrap et dès que je le peu je m'y met, c'est d'ailleurs pour cela qu'en ce moment je fait des cartes! C'est beaucoup plus rapide!!!

En voici en voilà:

fev_101merci

oct4_021redimenttaampons Gaia...et Tim Holtz...

dec1_060cartes/enveloppes faites grâce a un tuto de Manou.

dec1_063

dec1_061Distress frayed burlap et brushed corduroy, tampons Prima, stampin'up...

dec1_064tampons"plaisirs de l'hiver" de Toga...

dec1_065

dec1_066tampon "joie" la scraposphère...

A bientôt,

Chipette...

Publicité
Commentaires
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité