Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
29 mars 2010

{ CHALLENGE DE LA FORMIE...}

Bonsoir tout le monde!!!

Un peu de scrap a vous montrer...

Je participe au challenge shabby chic Version Scrap 2010 de la boutique LA FOURMIE CREATIVE dont les conditions sont:

-une photo noir et blanc ou sépia,
-UNE seule photo,
-une page 30X30,
-une page SHABBY CHIC

Aller donc retrouver ma page sur ce compte facebook de La Fourmie Créative.
C'est trop facile!!!

Pleins de bisous a toutes et tous,

Chipette.

MIX_2

Publicité
Commentaires
F
ta page est surement magnifique mais çà fait 3 fois que je refais le tour,<br /> je ne l'ai pas trouvée,!<br /> bonne chance pour ce concours
N
Je n'ai pas trouvé ! Bisous
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité