Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
31 mars 2010

{ RESULTATS LA FOURMIE CREATIVE...}

Bonjour les filles,

Je viens de voir le résultat du concours de La Fourmie Créative pour Version Scrap 2010 et les 4 pages sélectionnées sont superbes, vous pouvez allez  voir les gagnantes ICI.Moi j'aime beaucoup la page de Papillon Rose

Vous avez donc compris que je n'ai pas été selectionnée, un peu décue, néanmoins La Fourmie Créative offre a toutes les participantes une remise de 5% sur notre prochaine commande, c'est super!!!
Mais j'aime ma page et cela m'a poussé a faire plus que je n'aurais peu être fait s'il n'y avait pas eu ce concours Shabby Chic.

C'est évidement une photo que j'adooore et que vous reconnaitrez!!!
Ma petite Mélie en mai 2008, a 14 mois et demi, l'après-midi de ses premiers pas...JE L'AIME!!!

Donnez moi donc votre avis sur ma page...

Gros bisous

Papiers:Melissa Frances, bazzil, Making memories, sultane
Tampons: bloomini studio, artemio,
embellisements:Prima, Artemio, Melissa Frances, stikles
Flaurs: boutique mariage et fabrication maison
Encres:gesso, versafine noire, distress frayed burlap et brushed corduroy...

Pour la fleur en lin froissée j'ai trouvé le tuto sur le super blog de cath, j'adooore!!!!
Et pour celle en papier livre je l'ai recouverte de gesso et de stikles diamand et l'idée vient de
Angelique sur imaginascrap.

mars3_009b

mars3_030

mars3_031

mars3_010

mars3_012

mars3_013

mars3_035

mars3_034

mars3_032

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
coucou, mercipour ton com chez moi..... ta page est magnifique aussi j'aime beaucoup...bravo! bizzz
M
Wouaw!! Je la trouve superbe moi!! On voit le travail que tu as du donner, surtout pour les fleurs... Bravo Agnès!<br /> Bisous
H
elle est superbe ta page, bravo!!
P
Dommage que tu ne passes pas car ta page est superbe. Bises
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité