Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
22 avril 2010

{MINI ETOILE...}

Re-coucou!

Cette fois-ci un album....Un mini étoile fait il y a longtemps...

Ma mère "Ninja"et ma fille Mélie en train de regarder les trésors de scrap de maman!!!!
Photos prises la dernière fois que j'ai été voir mes parents dans le sud en Octobre 2008!!!!
Et oui ça fait trop longtemps!!!!!!Et c'est dur pour moi de ne pas paratger mon bonheur plus souvent avec eux...

Bises...

juilletsuite_069

juilletsuite_076

juilletsuite_075

juilletsuite_079

juilletsuite_080

juilletsuite_082

juilletsuite_083

juilletsuite_085

juilletsuite_086

juilletsuite_072

Publicité
Commentaires
H
il est super ce mini, j'adore son originalité, je retiens l'idée!!<br /> scrapbizz
F
il est super coloré !!!<br /> tout ce que j'aime
P
On ne t'arrête plus ! Encore un super projet.
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité