19 décembre 2009

{ FLEURS MAISON}

Bonsoir, A travers mes ballades j'ai aimé apprendre a faire de très jolies fleurs moi-même avec très peu de matos!!!! Allez donc voir le blog de la malle aux trésors Et aussi le blog de Cath qui fait des super trucs et qui n'hésite pas a les partager!!!! Ici une bougie altérée avec une de ses fleurs en lin!!!! Dites-moi si vous avez aimé ces liens... Bises.
Posté par AgnesScrap à 23:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

18 décembre 2009

{ DES NOUVELLES...}

Bonjours tout le monde! Si vous voulez voir les réalisations des autres participantes pour l'appel a DT de la boutique francaise AU DOUX SCRAP c'est par ICI et vous retrouverez la mienne!!!!! Un petit coucou pour vous dire que les enfants vont bien et grandissent a vue d'oeil!!!!Voyez par vous-même: Les premiers sourires... Le moral va mieux, j'ai pu me reposer grâce à l'aide de belle-maman ( MERCI NICOLE!!!! je sais que vous passez par ici de temps en temps!) pendant une bonne semaine jours et... [Lire la suite]
Posté par AgnesScrap à 14:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
18 décembre 2009

{ BLOG CANDY ONIRIE}

Vous voulez avoir un cadeau de Noël supplémentaire? Voici ce que vous offre pati de chez Onirie:(photo non contractuelle, vous recevrez tout ce qui se trouve sur la photo mais aussi tout ce qu'elle rajoutera dans le carton d'ici Noël ;)) Pour remporter ce lot (valeur approximative pour le moment: environ 50 €), il vous suffira de copier son article (photo comprise) sur votre blog, avec un lien menant vers le blog d'Onirie (http://onirie.canalblog.com) et un lien vers la boutique d'Onirie (www.onirie.com). Postez ensuite un... [Lire la suite]
Posté par AgnesScrap à 11:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 décembre 2009

{DES MASQUES FRANCAIS!!}

Coucou la compagnie!!! Milles excuses pour mon absence, ces temps-ci ont été un peu durs pour moi!Je m'expliquerai plus tard... Le temps cours et je cours après le temps mais, même si je n'ai que très peu de temps je pense scrap et prends le temps de scrapper un peu! Très très bon pour le moral!!!!!! Bref, je suis venue vous donner des infos sur un blog et une nouvelle boutique FRANCAISE de masques: AU DOUX SCRAP. Ils sont super sympa facile et pratique a utiliser...Et......TROP BEAUX!!!!!!!!!Allez donc voir le blog de... [Lire la suite]
Posté par AgnesScrap à 20:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 novembre 2009

{ A STAR IS BORN...}

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... ...Je vous présente JULES notre bouille d'amour!!!! Ce petit ange de 3.520 Kg et 50.5 Cm est arrivé le mercredi 28 octobre à 10h56. Le jour J. Les contractions ont commencé le mardi soir vers les 21h et a 3h du matin je ne pouvait plus dormir.....Après un bain d'au moins une heure, quand les contractions étaient régulières et toutes les 5 min voir moins, je décide de réveiller Micka pour un départ a la maternité; il est 5h du matin. On arrive 20 min plus tard a la clinique du Tertre... [Lire la suite]
Posté par AgnesScrap à 22:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
24 octobre 2009

{ CHALLENGE 2ème TOUR CARTERIE...]

Je continue donc le challenge pour ce 2ème tour: Il faut suivre ce COLOR COMBO aux couleurs de l'automne, c'est à dire : ORANGE, VERT et MARRON et rien que celles-ci. Et voilà ma carte!!! Et une petite photo de nous: J"espère que ça vous a plus!! Gros bisous.
Posté par AgnesScrap à 22:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

20 octobre 2009

{ UN SITE TRES JOLI...}

Coucou, les filles! Je trouve ce qu'elle fait très joli!!!Allez voir son blog, elle fait pleins de surprises sympa!!!!Dommage que je ne sache pas coudre...C'est trop mimi... C'est le blog de CréENFANTIN... Regardez-moi ces petits chats:J'adoooore....!!!!!!
Posté par AgnesScrap à 14:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
18 octobre 2009

{..challenge suite}

Ah!!!! j'ai posté trop vite!!!!! C'était donc pour vous dire que j'ai été selectionné pour continuer l'aventure du deuxième tour carterie...Je suis très contente...Et je vous montre bientôt la seconde carte avec les directives a suivre... Gros bisous. Et puis je vous montre l'avancée de bébé!!!!!Je me prends encore a vouloir rentrer le ventre pour essayer de me glisser quelque part!!!!!LOL!!!Mais en général ça ne passe pas!!!! Bonne nuit et gros bisous... Chipette...
Posté par AgnesScrap à 01:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
18 octobre 2009

{ CHALLENGE CARTERIE...}

Hello les filles!!!!! Sur le forum de Scrap en Sarthe, ce mois-ci je me suis lancée dans le challenge carterie du mois d'octobre avec ScrapDebo:voilà la première épreuve: 4 jours pour faire notre carte..Un défis de temps....et.... Pour ce 1er tour, on nous demande de réaliser ce sketch (format20/10cm) Et voici ma réalisation!!!!
Posté par AgnesScrap à 00:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 octobre 2009

{ ELAN POUR MARIE...}

Bonsoir,       Ce soir, je viens vous présenter Marie. Cette petite fille est née en 1998 dans des circonstances particulières puisqu'elle était prématurée de 6 mois et demi. Très vite, il est apparu qu'elle rencontrerait des difficultés dans les acquisitions motrices et intellectuelles. A ce jour, Marie n'a acquis ni la marche, ni la parole. Malheureusement, les frais (soins, voyages et hébergements) sont onéreux pour les familles... C'est pourquoi l'association Elan pour Marie a été créée. A travers le... [Lire la suite]
Posté par AgnesScrap à 23:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :