Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
28 avril 2010

{UNE CROP POUR MARIE...}

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous parler de la crop / portes ouvertes qu'organise Aurore (+ d'infos sur son blog) et Gwen du forum de Scrap en Sarthe, pour la petite Marie.

Tout l'argent récolté sera reversé à son association " ELAN POUR MARIE".

La crop se déroulera Dimanche 2 mai à Bonnetable alors si vous le souhaitez vous pouvez venir en tant que visiteuses

Voici l'affiche :

IMG_8700

Moi j'y serais! Je n'ai encore personne pour garder les enfants, car mon homme est encOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre d'astreinte!!!!!!Mais j'y serais!!!
D'ailleurs maman sin tu passes par là, 900KM pour venir garder tes petits enfants ce W-E c'est possible?!!LOL!!!!Bisous.

A bientôt.

Chipette.

Publicité
Commentaires
M
Juste un petit mot pour dire que j'aime bcp ta bannière ! <br /> BRAVO!!<br /> BIZ
A
Merci Agnès de faire passer l'info! A dimanche! Biz
F
tu as raison <br /> çà va etre super cette crop !!<br /> à dimanche
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité