Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
29 novembre 2008

Atelier de flo....équipe du tonnerre!!

Un petit COUCOU a toutes,

Il faut aller voir, le kit de l'album sublissime de Flo.
Et les adorables scrappeuses du sud qui y ont participé:Entre autre: ma maman-NINJA ou Janine, ma tante COLETTE, et des filles adorables que je rencontre a chacunes de mes vacances dans le sud: CORTALINE, AURORE, CARO, KATIA, KARINE et MICHELE.... leurs sourires nous réchauffent déjà!!!LOL! Je vous met le liens vers le blog de cortaline.

Publicité
Commentaires
C
Il faut absolument que tu sois avec nous à la prochaine formation fin février .... Fous rires au programme et à la sortie un magnifique album ... La Biz La Delf
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité