Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
11 décembre 2008

JOURNEES COCOONING...

Coucou les filles,

On s'est fait une après midi farniente avec Mélie, petits scrapsablés et visionnage de Bambi....Et pour moi, scrap lecture....

Du bonheur simple et rare;
car on ne prends plus beaucoup de bon temps avec notre petite louloute. Ben oui, on court tout le temps partout la semaine, le W-E il faut souvent bouger, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un, ou même une page qui m'attends pour être terminée et c'est vrai que je m'occupais moins de ma puce!!!

Et ben, ça fait du bien de se faire des calins, de cuisiner et de se légumer devant la télé!!!!!!

Bisous a toutes....

decemm_147

decemm_151

decemm_224

decemm_228

decemm_236

decemm_234

decemm_233

Publicité
Commentaires
M
On parle d'atavisme dans ce cas-là ...!<br /> Bises, Agnès !
N
Mélie lit déjà Histoire de Pages ? cela promet ! Bisous
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité