Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
14 avril 2010

{ DES SARTHOISES A VERSION SCRAP...}

Salut les filles!!!!!

Avec un peu de retard voilà notre journée....

On a passé une super journée dimanche 11!!!!!

Départ 7H30 arrivée 9H30:Le marathon de Paris était au même endroit, donc circulation, embouteillages et peu de stationnement...

avril_040

Mais motivées comme on l'était, nous avons bravé tous les obstacles!!!LOL!!!

avril_065

A nous une petite razia sur le stand de florilège design...

Ensuite un petit tour chez La scraposphère:
voilà les tampons que j'ai fait pour  LA SCRAPOSPHERE,Je suis trop contente!!!!!
Ils sont
ICI si vous voulez les voir, il y a pleins de nouveautés, des tampons francais a prix plus qu'abordable!!!!!!

avril_099

Et une halte au stand des  charmantes Fatiha et Natoune créatrices du nouveau magazine CARNETS DE SCRAP, auquel je viens de m'abonner!!!

50758921
Un style récup, un DVD, la gazette du scrap, de jolies réas, trucs et astuces, que j'adore et surtout que l'on peut reproduire facilement a la maison sans trop de frais!!!!

Voyez plutôt ce que j'ai fait a la maison:

avril2_004

J'ai aussi pris le superbe Kit du GRENIER DU SCRAP présenté par les filles avec de magnifiques créations....J'ADOOOORE!!! et j'ai fait des envieuses!!!!!

avril_096

Un stand super vintage, trop sympa!!!!!

51905738_p

avril_059

avril_060

Et des achats sur les stand de catoscrap, Atilolou, Swilcards, Laura Pack, Place des scrapeuses, Loisir et créations, Ferro...

avril_095

avril_097

Un petit atelier carterie sur le stand de stampin'up, de jolis produits...pas en vente évidement!!!
Dommage!!!

Ma tite Charlène toute contente...

avril_043

....Et ma tite Fabienne toute rigolotte!!!!

avril_044

De superbes réalisations en vitrines:

avril_045

avril_049

avril_055

avril_054

De bon moments grâce aux copines, Sylvie, Fabienne, Charlène... Merci les filles!!!

avril_063

Ma tite Sylvie toujours de bonne humeur.....

avril_066

Bon ben maintenat, y a plus qu'a!!!!!!
Bisous, bisous, bisous...

Agnès.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce dimanche passé a paris, ceté superbe pressé d'etre o prochain.gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx
L
tu as de la chance, il n'avait plus de kit au stand le Samedi, j'ai quand même pris l'abonnement et le livre, totalement accro à ce qu'elles font!!<br /> bises<br /> ps: tu fais de superbes réas
F
merci Agnès, moi aussi j'ai passé une super journée je me suis reconnue dans les "envieuses"bisous.
F
super ta journée avec les filles !!<br /> nous c'était le samedi OUPS un mondddddde !!<br /> bon j'ai aussi trouvé des choses quand même et comme tu dis, y a plus qu'à <br /> bises
S
Comment ca tu es venue le dimanche et tu n'es pas passé me faire un coucou ??? Non mais.... loll !<br /> En totu cas je vois que tu en a bien profité pour faire tes achats, et tes tampons sont trop beaux (dommage je ne les ai pas vu !!!).<br /> Contente de t'avoir rencontré hier.<br /> Bises<br /> Débo
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité