Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
30 octobre 2008

{ CROP...}

Ness du blog scrapdéfis organise une crop à Bretigny-sur-Orge (91) le 1er novembre 2008.

LOGO

C'est la première crop a laquelle je vais participer! J'ai hâte: une journée entière dédiée au scrap!!!
Je ne serais donc pas là ce W-E. J'en profite pour aller voir une super copine Mag, que je n'ai pas vue depuis un an....

Pleins de bisous a toutes,
Agnès.




Publicité
Commentaires
T
salut de la belette!!<br /> moi aussi premiére crop, je resigne pour l'an prochain! ma valise débordait, c'était comique à la gare!<br /> une bise
N
J'ai hâte de voir ce que tu as fait. Bisous
M
Hé bien heureusement que les WE se suivent et ne se ressemblent pas !!!<br /> Qu'est-ce que c'est que ces idées de s'envoyer en l'air !!!(Je prends juste connaissance de ton précédent post !)<br /> Je te répète ce que j'ai encore dit à ma fille hier : prudence au volant !!! hé oui , nous les mères , on est comme ça ..;!<br /> Grosses bises !
T
amuses toi bien et reviens avec plein d'idées ;-)
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité