Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
6 novembre 2008

ANNIVERSAIRE...

bonjour a toutes!

Voici le super cadeau que m'ont offert les filles de l'association Déco'Scrap a l'occasion de mon anniversaire le 4 octobre:très bon choix Nini, j'adoooore!!

MERCI A TOUTES!

Kdo_anniv_de_l_asso
Voici le recto des papiers, collection de chez Prima...

Kdo_anniv_de_l_asso__1_
Et le verso!!!!!
Ils sont trop beaux...

Bisous  les filles!

Publicité
Commentaires
Z
Bravo Chipette, je viens d'aller voir sur le blog de l'assoc', tu es gagnante du premier challenge.<br /> Félicitation !!! C'était trop trop beau ce que tu as fait. <br /> Merci d'être venu nous rejoindre, c'est trop trop bien. Gros bisous à toi. Zabou
N
Y-en a qui sont gatées !
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité