Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
1 février 2009

OUFF!!!!!

Bonjours tout le monde!

Une belle frayeur ce matin...

Hier soir, directement après le boulot,je suis allée chez mon beau-frère et ma belle-soeur qui venaient de nous inviter. Tandis que mon chéri lui partait de la maison avec notre puce et le chien...(mais en oubliant des couches pour Mélie!)
Moi avec mon état grippal du moment et Micka avec la fatique, nous décidons finalement de rester dormir sur place!

A part le réveil de Mélie malade a 2 heures du mat, les bruits du chien qui se gratte et se retourne, et les lapins qui se coursaient dans leur cage...La nuit a été a peu près bonne.La matinée aussi.
Et puis comme nous étions venus a deux voiture je décide de rentrer en premier chez nous pour commencer à ranger et préparer le repas.

En arrivant devant la maison, je vois la porte d'entrée grande ouverte!!! Je ne prends même pas le temps d'éteindre le moteur que je fait sortir le chien de la voiture, passe le portail qui lui aussi était ouvert! Et pousse le chien a l'intérieur de la maison... J'entre a mon tour, et...
...Rien! Rien n'avait bougé! Heureusement, plus de peur que de mal!
Le vent a dû ouvrir la porte, mal fermée par Micka, qui dans sa précipitation avait également omis de fermer le portail...
Seulement la température de la maison était descendue entre 5 et 7°!!!!!AIE!!AIE!!!

Poele a pétrole, soufflant, radiateur a bain d'huile....tout a été mis a contribution pour retrouver tant bien que mal un peu de chaleur.Après plus de 2 heures, on atteingnait difficilement 11°, puis a 16 heures 14°, et enfin a 19h les 17° arrivaient!

Enfin bon! Rien de grave mais une anecdote qui m'a un peu gachée la journée, la petite a fait une énorme sieste au chaud dans sa chambre, et moi je suis restée sur le pc dans mon lit, au chaud dans la mienne!

Et puis me voilà faisant les galettes et crêpes!!!! HUUUMMMMMMM!!!!
Comme dit Mélie du haut de ses presque 2 ans: "Ca fait du bien!!!"

Bises a tous et a toutes, bientôt mes photos de créas....

Publicité
Commentaires
N
Plus de peur que de mal ! heureusement. Bisous
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité