Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrap-moi si tu peux!
Ascrap-moi si tu peux!
Archives
11 février 2009

UNE PETITE AVEC BEAUCOUP DE RETARD...

Coucou!

J'espère que le scrap va bien chez vous, moi je suis très en retard pour les visuels!

J'ai au moins une bonne dizaine de pages a vous montrer sans compter les minis...Je ne trouve pas le temps de tout redimensionner et donc les photos sont très longues a charger...
En voilà une, petite page de ma cop's Mélo avec qui la soirée a été super! Elle a fait les flyers d'invitation-inauguration pour l'ouverture de cette boite...

26__a_se_f_te

26__a_se_f_te__1_

26__a_se_f_te__4_

cette page a un an, comme mon scrap a changé....
Je vais vous poster une un peu plus récente ou même un mini...

BISOUS....

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les couleurs de ta page, elle est très dynamique. Bisous
N
et oui postes-nous tes dernières petites merveilles, c'est vrai que ton scrap à beaucoup changé ....<br /> bonne vacances, à bientôt<br /> NiNi
Ascrap-moi si tu peux!
Publicité
Newsletter
Publicité